15 juillet 2013

Premier Collier ♫ ♪

Voici pour ce premier collier un cupcake (NON, c'est vrai ? t'avais pas deviné ?).
Mais pas n'importe quel Cupcake ! Une base rose réaliser avec un moule (Et oui moi qui suis contre l'utilisation des moules, j'avoue j'en ai acheté un ) , un gâteau texturé grâce a du papier de verre et une chantilly PHOSPHORESCENTE quoi ! 
C'est grâce a ma tante Mélanie que je l'est découvert, on avait fait un troc, une commande de boutons contre son four et s'est pâtes fimo et dedans il y avait de la phosphorescente :) Et comme sa marche très bien, j'en ai racheté. 

2 commentaires:

fleur 2 choux a dit…

Ah quand même, t'en as mis du temps à revenir par ici.....bon mais ça valait le coup t'es pardonné.
J'adore le cup cake....et ce plateau....très drôle!

Unknown a dit…

Merci :)