15 juillet 2013

Mes Derniers achats !

Voila très très très longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog ! (Depuis décembre.. Mais CHUT faut pas le dire)  
Après avoir passé mon permis ( que j'ai eu du premier coup ! YOUPI !), j'ai passé mes examens, et me voila en vacances. J'ai tout le temps de me concentrer sur de nouvelles créations, et j'avoue avoir beaucoup d'idée !
J'ai commandé pas mal de trucs, et je vais vous en présenter quelques uns :).
Une boite de rangement avec 6 tailles d'anneaux de jonctions différents, c'est tellement plus pratique ! Prix: 7,50


Quelques breloques, une feuille et une fraise de couleur dorée. Des sequins nacrés rose fushia, rouge et orange. Une petite tasse et sa soucoupe et une bouteille de Coca Cola.
Et pour terminer une cane Banane ! J'ai réussi a faire une cane citron, pamplemousse, orange et fraise ( 3fois plus difficile a faire et pourtant j'ai réussi!) mais impossible de réaliser une cane banane.


Et mon dernier achat, celui que j'aime le plus ( et que je viens de tester), c'est du "faux coulis" couleur chocolat de chez Decomate. Il m'a paru clair comme marron pour donner l'illusion du chocolat, mais il s'avère quand séchant (environ 12h) il se fonce ! Résultat très brillant et sans bulle.
Je l'ai acheté a picwic, le lot de 2 tubes pour 3,50 (21 ml au total). Cette marque propose également d'autres couleurs ( fruits rouges, jaune, blanc et vert). Un lot des 5 couleurs est disponible pour 7,50 euro.

Aucun commentaire: